Les meilleures marques de ventilateur colonne

Aujourd’hui sur Serenov.fr, on va vous parler ventilateur ! Les appareils souffleurs d’air pour lutter contre la chaleur ne cessent de fuser de partout. Beaucoup se tournent vers les ventilateurs et plus spécifiquement les ventilateurs colonnes. D’ailleurs si vous lisez cet article c’est que vous êtes intéressé par la chose et que vous désirez connaître les marques incontournables dans le domaine. Nous vous proposons donc ici une liste argumentée des meilleures marques de ventilateur colonne.

Thomson : son modèle phare est le thomson thvel491tt. D’une couleur noire assez discrète, ce ventilateur a un poids de seulement 3,3 kg avec une dimension de 30x30x90cm ce qui le rend fort peu encombrant. Avec une puissance de 60 w, il dispose de 3 différents modes, d’une télécommande, d’un thermostat et d’une fonction d’ionisation.

Klarstein : très populaire dans le domaine, le modèle phare de la marque est le skyscraper3g d’une dimension menue de 24x92cm. Son élégant design est soutenu par quatre pieds antidérapants. Avec une puissance de 50 w, il dispose de trois niveaux et de 180° d’oscillation. Ses trois modes (nuit, nature et normale) en plus de son écran tactile rétro éclairé et sa commande le rendent exceptionnel.

Slim fan : le slim fan sencor – sfn5040bl vous séduira par son design très modernisé et coquet. Il a un poids de 4,4 kg et mesure 29,5 x 29,5 x111cm ce qui le rend très compact. Doté d’une option de pivotement automatique, il fonctionne sur une puissance de 90w et dispose de trois mini ventilateurs équipés chacun de trois modes de ventilation (mode normal, naturel et nuit). Il est aussi équipé d’une minuterie de 30min à 7 h 30 min et évidemment d’un panneau commande.

Oneconcept : le modèle vts9-northpeak-b est pratiquement le meilleur ventilateur colonne à nos jours. S’il pèse 8kg pour des dimensions de 17x19cm (colonne) et une hauteur pouvant aller à 149cm, c’est bien parce qu’il est exceptionnel. Il offre non pas 3 , mais 8 vitesses, 360° d’oscillation, une minuterie de 0 à 24 h et évidemment trois modes. Pour finir, il ne consomme que 50 w et possède un écran lcd avec une télécommande.