Qu’est-ce qu’une chicha électronique ?

Vous souhaitez vous évader, vous libérer l’esprit en usant de substances relaxantes et stimulantes ? Vous pensez peut-être au parc ou au yoga ? Vous n’y êtes pas du tout. Pensez à un truc de plus excitant, de plus illégal. Là on parle juste de cigarette électronique ou plus communément de matériel pour fumer du haschich. Vous avez une panoplie de gadgets pour vous permettre de vous adonner à ce plaisir dans le plus grand confort afin de vous garantir le meilleur effet quand vous en userez.

Alors que choisir ? Pensez à une chicha électronique, elle vous émerveillera certainement avec ses innovations et capacités surprenantes. Voici ce qui caractérise principalement une chicha électronique

La puissance ou charge électrique de sa batterie

Une batterie de chicha électronique a une puissance exprimée en mAh et indique l’autonomie de l’appareil. Cette puissance influe généralement sur le “throat hit”, le nom attribué à l’effet sensoriel oropharyngé que vous procures habituellement une cigarette traditionnelle et sur la densité de vapeur de l’appareil. Plus la batterie s’affaiblit, plus les effets de votre chicha électronique diminueront.

Une chicha électronique (allez voir le site spécialisé sur la chicha électronique à cette adresse : www.chichas-electroniques.fr ) portable a en moyenne une capacité de 3000 mAh. Voici quelques exemples de chichas électroniques et leur puissance de batterie: Aanoxx 4300 mAh, Hooky Royale 3000 mAh, Hooky Classique 900 mAh, E-Hose 2250 mAh).

Faites la différence : Une cigarette électronique eGo est généralement livrée avec une batterie de 650 mAh, que vous pourrez ensuite remplacer par des batteries de 1000 ou 1300 mAh dans le meilleur des cas. En considérant de plus près certains modèles, on constate que les mods ne disposent pas d’une autonomie équivalente à celle d’une chicha portable. Les effets ne seront forcément pas comparables.

La vapeur

En fonction des modèles rencontrés, la vapeur peut être générée par du e-liquide ou des cartouches. Les recharges d’une cigarette électronique et celles d’une chicha électronique, même portable, sont complètement différentes. Les dosages de la composition de base sont pratiquement inversés pour ces différentes catégories de produits.

Dans la majorité des cas, un liquide pour cigarette électronique contient des proportions de 80% de propylène glycol pour 20% de glycérine végétale tandis que la majorité des liquides ou recharges pour chicha électronique sont composés de 80% de glycérine végétale et de 20% de propylène glycol. C’est ce dosage particulier et parfaitement réalisé qui produit une vapeur aux aspects similaires à celle d’une chicha : plus blanche et beaucoup plus abondante. Voici le dosage complet d’une chicha électronique :

  • Liqua : 80% PG – 20% GV
  • Hooky : 20% PG – 80% GV
  • Aanoxx : 65-68% PG – 30% glycérine

Les parfums ne sont pas du tout les mêmes non plus. Une chicha électronique restituera une vapeur au goût plus fin, plus délicat que les autres. Elle n’est pas destinée au même usage qu’une cigarette électronique.